Sabaidee ! Pendant la grass' mat de Stef, Lo a écrit son carnet de bord et bouquiné, Paris a dormi. Ensuite ils ont joué avec les poules et regardé et nourrit le singe et Paris a attrapé un coq. Ensuite on est partis pour faire une balade à dos d'éléphant, on a eu un peu de mal à trouver l'endroit et puis finalement comme c'était cher on a juste regardé un viel éléphant qui mangeait des cannes à sucre. Au retour on s'est encore un peu trompés de route et on a suivi une piste pendant longtemps et parfois on traversait des petits villages où on a pu s'acheter des cacahuètes et du riz soufflé et des boissons parce qu'on avait faim. Il y avait plein de bosses. Sur le chemin, nous avons visité une briqueterie et nous avons appris comment on fait des briques en terre cuite. On a fait une grande boucle et on s'est arrêtés dans un marché local pour manger et visiter. Stef a trouvé des beignets (noix de coco, bananes et manioc) qui nous serviront de petit dej' demain. On est revenus à notre point de départ et on a déposé mimi à la guest house. On est allés dans une rivière pour faire des châteaux de sable et se baigner. L'eau était un peu froide au début, mais bonne à la fin. Il y avait un peu de courant alors on a essayé l'autre côté de la rive qui est mieux et qu'on se garde pour demain. Après on est rentrés à l'hôtel. Pendant ce temps Mimi a assisté à un combat de coqs, c'est celui du receptionniste qui a gagné. Après les douches, un orage a éclaté, apparemment le premier sur Luang Prabang, il y a eu quelques dégâts, branches cassées, noix de coco tombées, arbre sur la route, route glissantes... On était impressionnés et les enfants ont 'fait la panique' dans leur chambre en criant et en courant. Puis quand la pluie s'est arrêtée on est partis au resto. Biz à tous de Paris, Loranne, Mimi et Stef
 coucou papa maman et axel gevébin gesui présé de rantré a la méson pâris