Cet aprem on a fait un peu de shopping au Talat Sao, la nouvelle galerie marchande de Vientiane. Un étage maroquinerie, un bijouterie, un électronique, un fringue et des souvenirs un peu partout pour les touristes...
Le soir, après le resto, on s'est pris une averse tropicale en pleine face ! A ce moment là, on regrette d'avoir troqué le pick- up pour des scooters...
Stef

Le matin, on a flemmardé tranquillement. Paris s'est fait un plaisir de laver le pick-up avant de le rendre. Dommage, le résultat était pire (il a étalé la boue même à l'intérieur). On a rendu le pick-up et avons repris 2 scooters en échange. L'aprè'm on voulait aller dans une piscine avec toboggans, malheureusement elle a fermé suite à plusieurs accidents de sécurité. Bref, du coup on a fait du scooter pour aller manger, puis pour aller au marché. Au retour, les enfants ont joué longuement dans la piscine bien plus chaude qu'il y a 15 jours. Ensuite Paris a sympathisé avec une femme suisse qui a joué avec lui et Loranne à IQ link. Re-scooter pour le dîner et au retour une bonne averse bien mouillée ! Ensuite, il a fallu soigner Paris qui cumule divers problèmes cutanés. Sa tourista semble soignée.