Ce matin, Paris et moi avons attendu que papa et maman se lève parce qu'apparament ils se sont couchés tard.
Après, je suis allée manger que avec papa car paris n'avait faim que de bananes ah maman de rien du tout.Cet après-midi nous avons été voir une cascade toute petite puisque c'est la saison sèche.
Gros bisous Loranne!

Coucou ! Aujourd'hui, le ciel est voilé, quelques apparitions de soleil et une chaleur un peu étouffante. Lo était un peu malade la veille, aujourd'hui c'est mon tour et celui de Paris. La journée traine... Nous sommes à mi-chemin de notre périple, je lance une lessive. Paris et moi flemmardons au bungalow, tandis que Stef et Lo sortent en ville. Vers 15h on se décide pour une sortie, on veut voir une cascade. Les 2 singes escaladent partout, on observe des fourmis qui croondent étrangement... Puis retour au bercail, douches et sortie pour le dîner. Dans la nuit, il pleut, chose qu'on pressentait tout au long de la journée.

Comme mes 3 compères ont mangé des trucs qui passent mal, nous avons limité la sortie du jour à la cascade de Kaeng Nyui, après quelques km de piste en latérite.
Les enfants, à l'arrière du pick-up, font coucou à tout le monde et adorent que je roule dans des trous pour être secoués comme à la fête foraine ;)
Stoa

Coucou papa maman et axel j'ai é t voire une casscad épui on à trouvé des fourmi noir et rouge pâris