Coucou ! On est au pied des montagnes au bord de la rivière Nam Lik. Pas de moustiques juste des araignées, des fourmis, une blatte et une chauve_souris. Ce matin les enfants ont joué dans la jungle et beaucoup au bord de l'eau ou dedans. Du coup ils étaient un peu bouillasseux et petits coups de soleil sur les frimousses. Ensuite on est allé manger et on s'est baladé dans la campagne. Pour finir la journée on a fait du kayak sur la rivière. Avec Paris, on a bien galéré pour passer dans un rapide à contre_courant. Après 8 tentatives on a fini par passer. Quelle satisfaction ! Voilà, il est bientôt 21h, les grenouilles coassent et les enfants vont aller se coucher. Bizzz de Mimi
En France j'écrabouille les grosses araignées noires mais ici je me fais une raison, elles font partie du décor... En plus c'est même pas sûr qu'elle meure si je tape dessus, alors j'ai pas envie qu'elle me ligote, qu'elle me paralyse et qu'elle me digère vivant !
Ce soir nous avons eu droit à la spécialité culinaire lao, le lap : poulet, menthe et riz grillé, c'était super bon !
Et en dessert... des crêpes ! C'est un Français qui tient le 'resort' ;)
Stef
Coucou papa maman et axel onachanjé dotèl  quié dans la forè bisous papa maman et axel Paris!

Ce matin, après avoir déjeuner j'ai été faire de la tyrolienne gratuite pour les enfants. Cet après-midi on a fait du canoë moi, j'étais avec papa mais Paris avec maman et vu que maman n'avait pas assez de forse pour passer la première cascade paris a dû lui aussi prendre une pagay.