Départ de Vientiane en debut d'aprèm', sur la RN13, vers le nord.
Une petite halte pour photographier des Bouddha sculptés dans des rochers, et en fin d'aprèm' nous avons trouvé le Namlik Eco Village, une douzaine de bungalows plantés au milieu de la jungle, difficilement accessible sans 4x4 !
Vue l'araignée qui se balade dans notre chambre, les enfants sont rassurés de dormir sous une moustiquaire !
Site : http://namilk.org

Stef

Salut vous tous ! Ça sent toujours bon l'été. L'inertie du départ de Ventiane nous a pris la matinée. Après le repas et un peu de shopping pour Stef on a quitté la capitale vers 14h. Les enfants rêvent d'être dans la remorque du pick up mais vu les trous et les bosses sur la route on les garde dans l'habitacle. Les vaches et les poules traversent la route là où bon leur semble. Notre nouvel 'hôtel' en pleine jungle et au bord d'une large rivière est à peine effrayant. On a rencontré un couple belge et un français si bien que le dîner a été très convivial. Peu de moustiques... Mais d'autres bestioles nous guettent. Les 2 petits monstres sont toujours vivants.
Mimi

Ce matin, nous avons fait les bagages et nous sommes allés manger.Après avoir mangé papa a été acheter un short et un tee-shirt puis nous avons pris la route pour Vang vieng sachant qu'avant nous allons passer 2 nuits dans un petit chalet.
Loranne