Ce matin nous avons réservé une location de voiture, pour partir vers le nord, et nous avons loué un scooter.
L'apres-mibdi, Mimi et Paris sont restés à la villa, pendant que Loranne et moi avons visité la ville en scooter. Visite du temple Pha That Luang et découverte d'un marché de produits frais où Loranne a été un peu écœurée par les abas sur les étals. Il y avait aussi de nombreux légumes inconnus en France (mais Paris ne les aime pas quand même...).
Le long de la route, il y a des commerces et des restos partout ! A croire que les gens ici ne font qu'acheter, vendre et manger !
Stef

Coucou papa maman gesui qontan  de vouvoirrent jesuient présé de repartie
Pâris

Ce matin, je suis fatiguée comme tous les matins.
Pendant que papa et maman allaient chercher la moto et louer la voiture, Paris et moi nous sommes restés à l'hôtel en plus Paris était malade.
L'après-midi, j'ai été faire de la moto avec papa ; c'était trop bien!!
Loranne☺

coucou ! Il fait toujours beau... nous sommes à la villa manoly + proche du centre ville et on a une piscine. Paris était un peu patrac hier, mal de gorge, fievre, ampoule au pied à cause des tongues,et son short ne tient plus tant il a maigri. nous sommes donc restés à la villa hier pour qu'il se repose. Ce matin tt a l'air bien mieux. Ouf ! On est encore à la villa jusque demain. Biz de mimi