Avec le pick-up que nous avons loué, nous sommes descendus jusqu'au Buddha Park, à 24 km de Vientiane. Les enfants ont adoré la citrouille géante en béton, qui contient 3 niveaux, l'enfer, la terre et le paradis... pour ne pas vous effrayer, je ne vous parlerai pas de la sécurité du bâtiment pour grimper au sommet...
Stef

Coucou ! Toujours du soleil, des oiseaux... Paris a été avec Stef et le scooter chercher le pick up pendant que Lo et moi profitions de la piscine. Ensuite on a pris la route longeant le Mekong pour manger un foe, visiter un marché qui n'a cessé d'exciter notre curiosité, voir le pont de l'amitié entre les 2 pays et se promener dans un parc plein de divinités. Paris est une star au Laos, les gens veulent toucher ses cheveux, l'embrassent...ensuite on est retourné à la villa en passant à coté de processions fort joyeuses. Pendant la douche des enfants il y a eu une panne de courant qui a duré quelques heures dans notre quartier alors nous sommes partis manger. Paris n'a plus mal au pied, encore un peu à la gorge et retrouve son apétit. Lo est toujours une délicieuse petite fille, c'est elle la préférée des moustiques ! Biz
Mimi

Aujourd'hui, avant d'aller à Bouda parc et voir le pont de l'amitié on est allé à un marché ou il y avait des trucs dégoûtant ; sur ce marché, il y avait des poules vivante dans une cage.Et les poules il y avait un monsieur qui les saignaient et qui faisait une sauce avec leur sang et pendant que le monsieur saignait les poules, il y avait une femme qui les vidaient.Moi, j'ai réussi à atrapper une poule mais elle était trop petite.J'ai aussi aidé le monsieur à déplumée le poules Paris lui avait déjà peur d'attraper une poule alors la déplumée :il la toucher à peine!
Loranne
NB: ci-dessus lire 'canard' au lieu de 'poule'... Loranne doit encore être sous le choc... Stef