Bonjour tout le monde !

Pour tenir le blog, il faut du wifi et du temps. Pas facile de concilier les deux.

On était donc, jeudi 26 octobre, toujours à Antalya. Réveil au soleil, petit déj avec nos petits chats préférés. Stef a même réussi à en apprivoiser un !! Puis bagages et en route pour Cirali. On arrive à destination, petit village pour touristes hippies. On cherche les flammes des chimères, mais c'est pas très bien indiqué alors on déjeune et on se renseigne. Après le repas, on voit une petite tortue traverser la route pour se coincer dans une pelle (à balayette). On va ensuite voir les flammes des chimères avec une petite balade en forêt pour y parvenir. C'est avec ces flammes que les Grecs allumaient la flamme des JO. Puis on repart sur la route sinueuse longeant la côte. À la tombée de la nuit, en plein coucher de soleil, on surplombe Kas (dire cache) petite ville de bord de mer. Direction le camping où deux mini bungalows sont justement disponibles. On s'installe et descendons en ville pour trouver un bateau qui nous emmènera à Kekova le lendemain. Malheureusement, la météo s'annonce nuageuse et pluvieuse peu propice pour aller voir les ruines d'une ville immergée. Un marin nous propose une petite excursion en mer.. on va manger et retournons au camping pour la nuit.