Pâris fin d'Istanbul

Istanbul  •
Pour le dernier jour à Istanbul nous allons partir de se petit hôtel sympa pour aller dans un aéroport pour enregistrer les valises dans la soute je sais pas se con va faire après.

Istanbul (jeudi)

Bonjour à tous ! La matinée toujours tranquille à l'hôtel, petits dej échelonnés, blog et préparatifs pour la journée. Cette fois, on prend le tram jusqu'au pont de Galata qu'on traverse à pied au-dessus de l'estuaire de la Corne d'or. On ne tarde pas à chercher un resto (digne de ce nom). On mange...

Pâris Istanbul

On a visité un petit bout de la ville on a visité la mosquée bleue ont à ossie visiter un parc avec des chose trop belle il à ossie vus un des plus vieux monument romain encore debout ont et rentrés avec Stef moi dans le tram mes les filles on voulue rentrés à pied ont est arrivée 5 minutes avant el...

Istanbul (mercredi)

Coucou ! Premier jour à Istanbul, matinée tranquille à l'hôtel Safak. Vers 11h30 on part à l'aventure dans cette grande ville. On descend vers le quartier de Sultanahmet où se trouvent la mosquée bleue, sainte Sophia, le palais de Topkapi, le bazar des épices et le grand bazar. C'est ce qu'on a visi...

Ayvalik-Istanbul

Gunayden ! Ça y est, on parle turc. Ayvalik, bord de mer, soleil, et jolie petite ville. C'est aussi la région des oliviers. Il y en avait à perte de vue. On a parressé dans le dédale des petites rues, regardé un oiseau de mer chopper et manger des petits poissons qui mangeaient le pain que des gens...

Pamukkale-Ayvalik (dimanche)

Bonjour, On prend notre temps au réveil à Pamukkale, il pleut un peu. À 11h30 on quitte la ville et sa pluie et on roule toute la journée, avec une mini pause à Bergama, pour voir l'Acropole mais trop tard, le site est fermé. On s'arrête à Ayvalik au Kaptan Otel, vue sur la mer Egée. Trop beau ! c'é...

Pâris ayvalik

Ayvalık  •
Je suis vraiment content d'être en Turquie mais on fait beaucoup de route mais la mer est belle il faut beau j'espère qu'il fait pas trop froid en France mais vous me manquez. Bisous

Patara-Pamukkale (samedi)

Pamukkale  •
Coucou ! Samedi 28 octobre, c'était hier. À 6h22, la prière du matin, lancée depuis la mosquée nous réveilla Stef et moi. Quand elle cessa, la pluie se mit à tomber d'un coup et bruyamment, puis il y eut des éclairs, du tonnerre. L'orage était si fort qu'il réveilla aussi les enfants. Il a duré une...

Kas-Patara (vendredi)

Patara  •
Le vendredi, on se réveille sous les nuages. Les enfants ont adopté un petit chat et l'on invité dans leur bungalow. Le camping n'est pas sûr d'avoir de la place pour nous le soir, du coup on plie bagages et descendons en ville pour le petit déj. Il y a plus de chiens que de chats. On mange de l'ome...

Antalya-Kas (jeudi)

Kaş  •
Bonjour tout le monde ! Pour tenir le blog, il faut du wifi et du temps. Pas facile de concilier les deux. On était donc, jeudi 26 octobre, toujours à Antalya. Réveil au soleil, petit déj avec nos petits chats préférés. Stef a même réussi à en apprivoiser un !! Puis bagages et en route pour Cirali....

Mercredi 25 octobre

Güllük Dağı Termessos Milli Parkı  •
Salut tout le monde ! Réveil au soleil et pas de vent. Ce beau temps se fera un peu menacer par de gros nuages, mais le soleil persistera toute la journée. La mer et encore le drapeau rouge. Cette fois, Paris et Lo , sous l'oeil vigilant de Stef, se trempent un peu plus que les pieds. Vers 14h, on p...

Mercredi Paris a aimé...

Bonjour ! Hier à la mer, j'ai aimé me faire balancer dans tous les sens par les vagues. Hier à Termessos, j'ai aimé les ruines des citernes, du théâtre et la maison du benevactor. Hier au Luna Park, j'ai aimé le karting et j'ai eu peur dans le bateau pirate. Hier soir, j'ai passé une bonne soirée pa...

Mardi

LemonPark House  •
Salut vous tous ! Réveil au soleil, petit déj en terrasse avec Lo et Paris. Beaucoup de vent aussi et tous les petits chats qui viennent réclamer un bout de fromage ou de saucisse. Après on a tous été à la plage à 200m de notre bungalow. Dommage il y avait drapeau rouge alors on a juste trempé nos p...

La mer et les chats

Coucou ! Aujourd'hui j'ai été à la Mer j'ai vu plein de chats par tout on a beaucoup marché j'ai passé une bonne journée en Turquie bisous à tous le monde j'aispaire que tout le monde va bien. Paris

Les vacances vues par Loranne 2

LemonPark House  •
Hello ! Aujourd'hui mardi, le vent nous a embêté toute la journée, en commençant le matin à la mer pleine de cailloux. Ensuite on a été en centre ville pour manger et visiter. Maman s'est fait arnaquer au kebab... Pas de chance. Après manger, petite visite en plein Antalya. La ville est pleine de so...

Les vacances vues par Loranne

Heyy ! Lundi, je me suis levée encore plus tôt que si j'allais à l'école. On est parti un peu en retard à cause de la casquette de papa. Dans la voiture, mes parents m'ont contaminé leur stresse et j'ai bien cru que les vacances que j'attendais depuis longtemps allaient s'envoler sans nous. Finaleme...

L'aventure commence dans la voiture

Coucou ! Lundi, Départ prévu à 6h45 de chez nous, le vol est 11h35 à Frankfort. 7h et quelques, on quitte Sierck. L'itinéraire prévu est souvent détourné pour aller sur Frankfort. Les minutes s'ajoutent sur le GPS. La tension monte doucement. Finalement on reprend l'autoroute, les ralentissements s'...

Antalya

LemonPark House  •
Mimi et les enfants dorment déjà pendant que je profite de ma 1ère soirée sur la terrasse du bungalow, que longe une rivière...